Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
18 janvier 2010

age tendre (si, si...) et têtes de bois

Happy?

Plus que cela! Délicieux. Jubilatoire. Un dimanche soir au Palais des Congrès avec ma copine Zaza, qui a trouvé le cadeau parfait pour démarrer 2010 de bonne humeur, et les idoles de notre enfance.

age_tendre___tete_de_bois

Il y a 25 ans on écumait tous les concerts... On a allumlé des briquets au Zénith pour Bruel et Lalanne, affronté la foule en délire pour voir de près Police ou Bowie, risqué notre vie dans des squats craignosse pour pogoter sur les Bérus ou la Souris (déglinguée), dorm...i comme des marmottes sur Dire Straits... quoi de plus naturel aujourd'hui que d'aller nous époumonner sur les tubes de notre enfance?

age_tendre___tete_de_bois

... et constater qu'on connait encore par coeur les tubes de Stone & Charden, Barzotti, Pierre Groscolas, Bernard Sauvat, Christian Delagrange (mon préféré...), Patriiiiick (Juvet)...

Le coucher fut tardif, le réveil ce matin pas évident, les cordes vocales accusent le coup (oui, on a TOUT chanté, tout le long des 3 heures 1/2 de concert) mais la semaine démarre avec le sourire.

Happy, très happy! Je vous souhaite la même!

Publicité
Commentaires
Z
Je plussoie,c'était dément!<br /> T'as juste oublié George Chelon et son inoubliable<br /> "(quand on vieillit)ce qui était mou devient dur,ce qui était dur devient mou" répété en boucle à l'heure du déjeuner pendant la séance d'abdos.<br /> Non mais!
F
La nostalgie, y'a que ça de vrai !
D
oulala, on doit avoir le même age ! moi aussi je suis allée voir Lalanne entre autre ! quand j'en parle aujourd'hui ça fait rire ! pfffff !
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité