Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
15 août 2009

parenthèse shopping...

Apparemment la liste (interminable) de mes encours tricot en a impressionné certaines (et déculpabilisé d'autres!)

Merci pour vos encouragements en tout cas!

En ce moment, j'ai beau être en vacances, j'ai peu de temps pour tricoter ou coudre, malgré les envies et les projets (et les encours). Car qui dit vacances d'été dit aussi travaux d'été.

travaux

Ma poussinette a pris son envol et quitté le nid pour s'installer avec son amoureux. Oui, ça me fait un petit pincement au coeur, mais je suis heureuse... de la voir aussi heureuse. Et son nouveau nid est à 5 minutes de la maison, ouf!

Ma tendance naturelle m'aurait bien portée à garder sa chambre telle quelle "au cas où". Mes ses frères, plus pragmatiques (et qui en ont marre de partager leur chambre) , m'ont mis des coups de pieds au derrière ont pris les choses en main.

Depuis une semaine ma vie c'est ponçage, enduit, peinture, tri, jetage, etc...

Mais hier Séverine m'a arrachée à la corvée de bricolage, pour une petite balade parisienne dans des lieux de débauche bien connus des bloggueuses (et de mon banquier)

shopping

Voici l'itinéraire...

butin

Et le butin : un coupon de toile de Jouy et un foulard en étamine de laine + soie chez MERCI, du kaléïdo "baleine" pour un pull et chiné bleu et roux pour une écharpe, + quelques perlouzes pour des bijoux, de la Droguerie (où nous avons rencontré trois sympathiques et talentueuses bloggueuses qui dévalisaient littéralement le rayon bijoux!)et du gros-grain et des pressions au BM (que j'ai ioubliés sur la photo) pour finir mon paletot.

Comment ça j'ai acheté de la laine alors que j'ai 50 tricots à finir?????

Oui, mais 1) vu le temps d'attente à la Droguerie il serait criminel de repartir les mains vides, et 2) j'ai été sage, j'ai laissé les pelotes dans leur sac et monté les 130 mailes su 2ème demi-devant de la veste croisée (en dégustant les succulents macarons de l'épicerie du Bon Marché offerts par Séverine) :

macarons

Publicité
Commentaires
L
coucou, je me demandais d'où venait ton magnifique plateau... merci la quiiiinta de ta réponse. bonne continuation!
G
joli butin !!!
A
rhoooooo ! tu as acheté de la laine.... tu as bien raison, il est impossible de résister ! Je suis ravie de cette rencontre infortuite.
M
Ca a été un plaisir de vous croiser toutes les deux à la droguerie :) Je me réjouis de voir tes BO; les miennes sont faites mais j'ai déjà réussi à en abîmer une en courant dans le métro... lol Bises
A
c'est bien, tu as été forte de résister à l'appel des nouvelles pelotes!
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité