Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
13 août 2009

Tricot 13? Mission impossible!

Le knit-along tricot XIII, c'est tout ce que j'aime : le challenge, les thématiques toujours sympas, la découverte de toutes les déclinaisons possibles (et la bloggueuse est imaginative), et puis le fait de faire ensemble, qui donne tout son charme à la blogosphère...

Mais alors...? Pourquoi n'en suis-je pas? Où est le hic?

hem.... le hic... c'est que je tricote énormément:

_charpe_dentelle_ksh
écharpe dentelle en ksh commencée en ... 2004!

pull_mc_tricot_vintage
pull manches courtes "tricot vintage" commencé... oulala... ya longtemps!

gilets___d_faire
2 gilets avec une laine bleu pétrole que j'aime beaucoup : 1 paletot la droguerie (trop court) et un modèle perso (inachevé car mochissime)... qui devraient retourner à l'état de pelotes..!

veste_crois_e_droguerie
La veste croisée de la Droguerie en alpaga + plumette tourterelle (que La Poule vient de terminer ELLE), commencée cet hiver et qui comporte présentement 1 dos et 1 devant...paletot_la_droguerie_MCI

Le paletot La droguerie MCI avec un fil viscose que j'adore, couleur coquille d'huitre, en panne depuis que j'ai un gros doute : je pense avoir cafouillée dans les diminutions raglan... Il faudrait que je vérifie, que je défasse et recommence quelques rangs, la galère!

ink_flared_ardoise
Ink Flared de Black Dog Designs, en Terra Monop' couleur ardoise, qui devrait être fini un jour...

beaded_cami
Beaded Cami (toujours de Black Dog) en rubané pingouin couleur nude...

5__in__Paris_angora_rose

$5 in Paris en angora couleur tutu. Les manches 3/4 devraient être tricotées incessamment sous peu...

_charpe_dentelle_soie_parme
écharpe ajourée (modèle perso) en soie parme vintage...

cho7
Cho7 presque terminée en Régia colection Kaffe Fassett... sachant que j'ai 2 pieds (parfois dans le même sabot mais bon..) il va falloir recommencer l'exercice!

fleurs_crochet
l'ouvrage nomade : un tas de petites fleurs au crochet (je n'ai même pas compté) pour faire une écharpe, en fil dentelle tricoté en double, coloris "mushroom"

paletot
enfin, tombé des aiguilles hier, un petit paletot modèle perso, qui attend ses finitions, en alpaga+bambou la Droguerie, fil initialement prévu pour un modèle qui ne m'a pas plu une fois tricoté, et qui est donc repassé par la case "pelotes" avant une nouvelle transformation!

Eh oui... je tricote beaucoup... mais si je commence beaucoup, je finis rarement moins!

Donc ma (bonne évidemment) résolution de rentrée : FI-NIR au moins UN tricot par mois pour le tricot XIII

Ce qui suppose sans doute de commencer moins de choses...

et d'acheter moins de laine...

et d'entasser moins de patrons...

C'est mon challenge perso pour la rentrée. Et vous, quel est le vôtre?

Publicité
Commentaires
S
eh ben ... ça me déculpabilise vraiment, merci hihi!<br /> on est toutes pareilles, on repère 1000 projets et on ne sait où donner de la tête, tout est trop tentant c'est pas de notre faute :-)<br /> que de belles choses en perspective en tout cas ... la veste croisée ... mon rêve!
A
Certes tu commences beaucoup de tricot, mais quand tu vas les finir tous, ça va être un carnage! Dans le sens positif du terme bien entendu. Et puis c'est malin de nous montrer tout ça, comme ça on est obligées de revenir régulièrement pour voir comment se finissent les histoires. Tu veux savoir ce que je pnse? Tu es la Shéhérazade du tricot.
M
Me voilà rassurée j'ai trouvé quelqu'un qui a plus d'en-cours que moi !!! Enfin pas beaucoup plus :)
K
Oh que c'est déculpabilisant de voir autant d'encours!
C
12 projets boulets ! ^^<br /> Courage, un par mois et le compte sera bon pour 2010 !<br /> Rachètes tu des aiguilles à chaque début de tricot ?
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité