Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
8 août 2009

Barbie à Moscou

De retour après quelque (interminables) semaines sans internet, je retrouve avec plaisitr mon blog et la blogosphère !

J'en ai profité pour consacrer à ma MAC toutes les heures que je ne consacrais pas à mon PC, et commencer à penser sérieusement à ma garde robe d'automne.

Complètement subjuguée par la collection Chanel "Paris-Moscou", dessinée par Lagerfeld et brodée par Lesage, j'ai décidé que ma rentrée serait russe et pailletée, je vais assumer mon côté Barbie et mon âme slave (même si question génétique j'ai beaucoup de latin, un peu de germain, et pas un chromosome slave)

Nouvelle_image_1b_859f1

aujourd'hui donc @ La Datcha c'est atelier broderie :

matriochka_01

Avec des perles, des pailettes, du râze, du brillant, de la soie sauvage... total lâchage

matriochka_02

Cette petite Matriochka ornera mon sac de rentrée (qui reste à coudre)

La suite très bientôt...

До свидания (au revoir)... et bon week-end !

Publicité
Commentaires
S
ohhh, so delicate work!! ;)
A
Un travail d'orphèvre! Tu pourras bientôt postuler chez Lesage ;-)))
C
C'est magnifique !Tu utilises un crochet de Lunéville pour broder?
E
ouaouh, ça promet !
O
Rahlala! C'est beau et j'attends la suite.
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité