Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
22 avril 2009

à la demande générale...

... j'ai viré les fleurs!

pantacourt_violet

Et c'est nettement mieux ;o)

Et, à 3 jours de rendre ma copie banni_re_rammje cogite, je cogite et il va falloir que je me décide et que je passe en mode "action"

projet_prn

Au lieu de conjuguer à tous les temps le verbe "procrastiner" je ferais bien de m'y mettre si je ne veux pas rendre copie blanche (au lieu d'une petite robe noire, quelle ironie!!!)

Allez... je m'y mets!

Publicité
Commentaires
P
Je suis d'accord, c'est mieux sans les fleurs!
E
c'est vraiment mieux sans les fleurs. Hâte de voir la suite...
B
C'est vrai qu'il est mieux sans !
C
je trouve le plus joli ainsi , et bon courage pour la couture!
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité