Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
17 avril 2009

en avril, ne te découvre pas d'un fil...

... mais si je garde mon pull, dans un grand élan d'optimisme, je couds pour les beaux jours : tunique_voile_coton pantalon_violet pour le pantacourt, je m'interroge encore : vais-je (ou non) garder la bande fleurie en bas des jambes? Sur le coup, l'idée m'a paru sympa... une fois le pantalon porté, j'ai des doutes... tunique___pantalon_violet_sur_moi A votre avis...?
Publicité
Commentaires
L
Je me joins au choeur pour le dire haut et fort : coupe-nous cette bande ;-) Moi je trouve que ça donne un côté enfantin à l'ensemble, c'est dommage...<br /> La tunique est super belle !
N
Très belle tunique. Je me joins aux autres commentaires pour la bande du bas. Mais la tenue est quand même très jolie. Bravo pour ce blog très intéressant.
G
à ta place j'enlèverai la bande du bas, ça me fait trop penser aux petits pantalons pour bb que les filles de la blogo font pour leur progéniture...
M
Ca donne un petit côté pyjama il me semble.
M
Je me joins au concert pour dire que moi aussi je trouve que les bandes fleuries c'est moyen....Je trouve que cela "encadre" trop le tissu uni. Peut etre que si tu porte ton pantacourt avec un haut uni ce sera plus joli. Sinon pour finir sur une note plus positive, j'adore tes tissus.
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité