Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
6 avril 2009

Un bouquet de violettes...

Par Manet :

Manet_Bouquet_de_violettes_1872
"Le bouquet de violettes" 1872

@ La Quinta, on fait dans le futile l'utilitaire, le bouquer de violettes se décline en lin :

13_violette

Modèle XIII (un peu bidouillé) de ce livre qu'on ne présente plus adult_couture_dress___smock_blouse

Les bidouilles : j'ai raccourci le patron de base pour ajouter un pan volanté, et taillé le devant d'une seule pièce. Le tissu est un lin violet de chez étoffes des héros

Pour égayer cette robe toute simple, une écharpe en Liberty toutes les excuses sont bonnes pour une Liberty-addict !!!

foulard_liberty

Un rectangle de 40cm sur toute la largeur du coupon, un bon métrage de dentelle ancienne, une et voilà! J'ai repris l'idée d'une Liberty-addict notoire, mais déclinée en rectangle.

13_violette_foulard_liberty

Et voilà... prête à affronter une semaine de boulot!

Publicité
Commentaires
D
Ravissant!
H
A-DO-RA-BLE ! Comme toujours !
E
Super idée ce volant !! et ce liberty qui tout de suite donne le ton : J'adore !!
P
après de longs mois sans venir visiter ton blog , je reviens y faire une grande visite . <br /> Je me suis régalé les yeux .<br /> En même temps , j'ai retrouvé celle pour qui tu chantais des berceuses , je l'ai mise en lien sur mon blog . <br /> j'aime bien faire de la pub pour les groupes , ils le méritent , ils nous font passer de bons moments et ce moment cela nous réchauffe le coeur .<br /> Ah ! j'oubliais , c'est par ostéo que j'ai découvert ton blog .<br /> j'en découvre tous les jours .<br /> Bon je m'étends .<br /> :)))))
D
et bien pour affronter la semaine c'est une très agréable manière ! j'adore !
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité