Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
22 mars 2009

Tromper l'attente (#2)...

... c'est encore plus frustrant quand on a tout le matos :

projets2

et pas le temps de coudre!!!

J'ai quand même réussi à tracer un patron et à tricoter quelques rangs de plus de mon trendy châle en ksh (sachant que comme je l'ai commencé par la pointe, actuellement, un rang c'est genre 250 mailles et c'est loooooooooooog!!!)...

Et en ce moment, il n'y a pas que mes 60 heures hebdomadaires de le boulot qui concurrence mes en-cours...

n1441454807_285581_2423078

Depuis son relooking, j'aime tellement ma cuisine que tous les prétextes sont bons. Et quand les enfants font la grasse mat' et sautent le déjeuner, heureusement qu'il y a ma meilleure amie pour tester le millefeuille gourmand!

millefeuille_boudin_foie_gras

écrasé de pommes de terre, boudin, émincé de pommes rissolées, pétales de foie gras... Verdict : une tuerie!!!

Et c'est fait en 5 minutes (surtout quand on recycle un reste d'écrasé de pommes de terre de la veille)

Et maintenant, je vais préparer une fournée de moelleux au chocolat blanc pour un goûter gourmand chez des amis misère de misère, comment je suis mal barrée pour perdre 4 kgs ... comment je vais rentrer dans mes fringues d'été moi???

edit :
Et voilà... mi-cuits au chocolat blanc et sauce carambar, mi-cuits au chocolat noir et coulis de framboise... ou vice-versa ;o)

mi_cuits
ça c'est pour mes testeurs à la maison...

Publicité
Commentaires
N
Quelle chance d'avoir des enfants qui font la grasse mat' !!!!
M
Alors les mi-cuits blanc/ noir j'aurais bien aimer tester :))
F
cette rengaine me parle, je suis en rupture de temps, c'est bien simple, je suis dans le même cas de figure avec tout mon matos, livres tissus....seulement le hic mon bout de chou est tombé malade, et donc pas question de l'emmener à la crèche....adieu mes projets de couture pendant qq jours....mais les beaux jours reviendront....<br /> ccildeturin
F
cette rengaine me parle, je suis en rupture de temps, c'est bien simple, je suis dans le même cas de figure avec tout mon matos, livres tissus....seulement le hic mon bout de chou est tombé malade, et donc pas question de l'emmener à la crèche....adieu mes projets de couture pendant qq jours....mais les beaux jours reviendront....<br /> ccildeturin
L
oh la la ça m'a l'air trop bon ;-)
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité