Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
10 mars 2009

Tromper l'attente...

kantanknit et kodeji1 sont toujours en vadrouille entre le Japon et chez moi...

Pour éviter de prendre en grippe mon facteur (qui n'y est pour rien, le pauvre) que j'attends fébrilement chaque jour... et qui chaque jour me plonge dans un désespoir sans fond me déçoit, je m'occupe :

encoursmar09

De gauche à droite : $5 in Paris en angora couleur tutu pour les romantiques ou barbe à papa pour les gourmandes, trendy châle ultra doux en kidsilk haze anthracite, et pour me reposer les mimines entre 2 rangs, feulletage intensif du très beau livre "Esprit de Famille" où l'on retrouve tout l'esprit du très beau blog de l'auteur, la maison douce.

Mais bon... quand même... y z'arrivent quand mes bouquiiiiins??????????????

Publicité
Commentaires
L
très beau pull!!! merci de nous l'avoir montré =)
S
aaaaaaaaaaaaah je suis aussi notamment sur des aiguilles avec de la kidsilk de rowan ! ihihih !
C
Je sais ce que c'est... j'attends ma surjeteuse... courage : la semaine prochaine !!!
L
moi aussi j'adore ton $5 in Paris !!
C
Je suis folle de ton $5 in Paris !!
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité