Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
4 mars 2009

C'est bientôt le printemps, si, si...

... alors mon blog fait peau neuve, mais il n'est pas dit qu'il n'y aura pas d'autre mue... celle ci ne me satisfait pas totalement d'autant que je suis une chèvre en confection de bannières.

Quant à moi, je ressors avec plaisir mes petites tuniques en Liberty (tu as vu Nathalie : celle que tu m'as faite est encore et toujours un best-of !!!)mais avec un petit accessoire pour ne pas m'enrhumer, quand même :

gilet_droguerie

Vous le reconnaissez? Vous l'avez peut-être déjà vu ici ou

gilet_droguerie

Eh oui c'est le petit gilet from la droguerie. Un ouvrage qui se tricote avec de grooosses aiguilles, donc vite et qui m'a permis de faire un peu baisser mes stocks : 2 fils gris (une laine trouvée chez mondial tissus) et un fil mohair marron glace, quelques heures de point mousse, quelques coutures et voilà!

Et pour fermer le gilet, une petite broche home-made aussi :

broche
sur la photo c'est ma grand-mère et ma grand-tante...

Bon... c'est pas tout ça, mais maintenant faut que je bosse un peu moi (bosser = dire -et écrire- du mal de la loi Bachelot, et là je n'ai que l'embarras du choix !!!)

Publicité
Commentaires
A
Il est beau ce gilet!
R
Si cette tunique peut en plus te soutenir dans ton combat (tes combats), j'en suis encore plus heureuse !!! Et rien de tel qu'un joli petit gilet pour la réchauffer, on devrait s'associer ...
L
Il est tout mignon et sympathique un joli travail bravo
G
joli gilet et un petit coup de frais sur ton blog lui donne effectivemment un petit air printanier ! bon courage pour le boulot !
M
l'embarras du choix... et en même temps beaucoup à dire! Bon courgae au chaud dans ton gilet!
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité