Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
1 mars 2009

$5 in the (new) kitchen

j'ai fini mon pull :

_5_in_Paris_fini

modèle $5 in Paris trouvé sur Ravelry (le site à ne visiter que quand vous avez quelques heures devant vous... et suffisamment de volonté pour ne pas avoir envie de TOUT tricoter)

Et j'ai fini ma cuisine :

cuisine_noire4

ma Chacha, tu reconnais ton beau tapis étoilé?

Pour être tout à fait franche, je ne devrais pas dire "j'ai" fini ma cuisine (d'abord parce qu'il reste quelques chouianettes finitions de rien du tout qui vont encore attendre 10 ans) parce que celui qui a fini de poser le sol pendant que sa mère était en  réunion c'est mon fiston. Celui que vous apercevez, de dos, en train de traquer les dernières traces de peinture dans les (re)coins ;o)))

cuisine_noire_3

Après 15 jours de travaux mon petit corps plein de courbatures, de coupures, de bleus, et je ne vous parle même pas de l'effet de la peinture, du goudron et du white sur a peau délicate! a besoin de douceur...
Je me suis donc lancée sans attendre dans un nouveau projet :

_5_in_paris_rose

... en 100% angora rose tutu, un $5 in Paris 100% fille et 200% douceur!

Publicité
Commentaires
L
très beau pull!! il faut que je traduise le pattern avant de m'y attaquer!!
B
magnifique cuisine !!! et le projet angora a l'ir vraiment doux à souhait !
S
Tout est superbement réussi!
Z
Le pull,la cuisine...ça en jette!<br /> C'est quand la crémaillère?
C
Ton pull est superbe et je sens que la deuxième version va me faire baver encore plus !!
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité