Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
23 février 2009

Dans le noir...

... comme la (nouvelle) couleur de mes éléments (et murs) de cuisine :

cuisine_noire1

Comme la scrù*$££**# de colle au goudron que je frotte depuis ce matin avec un grattoir et mes petits bras musclés :

sol_en_travaux
oui la photo est moche... et rend bien hommage à l'immonde sol que j'ai frotté toute la journée...

Les travaux avancent (pas tout seuls hélas!!!). Mais ce soir, c'est relâche :

soir_e_d_tente
pull de fainéante qui se tricote en rond, en commençant par l'encolure,
modèle $5 in Paris trouvé sur Ravelry

Un nouveau pull sur mes aiguilles en alpaga et soie ("alpaca-silk" Austermann émeraude acheté au BM sur un coup de foudre), le nouveau ELLE spécial vie en bio, qui donne envie de prendre PLEIN de bonnes résolutions, la série (conseillée de manière tout à fait désintéressée par ma fille) que je regarde en boucle depuis quelques jours (ah... les fringues dans Gossip Girl... !!!!), et c'est parti pour une soirée DETENTE à la lueur d'une bougie parfumée Encens Flamboyant d'Annick Goutal...

Bonne semaine à toutes ;o)

XOXO ;o)))

Publicité
Commentaires
A
Là je vais suivre avec attention tes progrès concernant cet encours. J'ai remarqué ce petit pull sympa sur Ravelry et depuis il me trotte dans la tête.
H
Je n'ai pas bien compris le pbl de la colle... Tu changes de carrelage ?
G
très joli le résultat dans ta cuisine ! super soirée en perspective pour le repos du guerrier !!
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité