Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
17 février 2009

Apocalypse now...

Voilà mon home sweet home en ce moment...

apocalypse

Non non... y'a pas eu de tsunami... pas de tempête non plus... ni d'inondation...

Non... je n'ai pas été cambriolée. Pas de tremblement de terre non plus...

travaux_cuisine3

Je refais ma cuisine, c'est tout.

Ce qui me permet de me rendre compte à quel point mes placards sont pleins de trucs inutiles, dont je ne me sers jamais... même qu'il y en a je ne savais même pas que je les avais

Encore quelques jours d'enduit, ponçage, peinture... et je pourrai tester les recettes de mon nouveau bouquin : 0714844659_main

En attendant, un petit aperçu :

travaux_cuisine2

Publicité
Commentaires
Z
je commente ici, mais j'ai visionné le résultat, et c'est très réussi, je trouve. C'est pas mal d'avoir un fiston qui bricole!<br /> Pour les meubles, vous avez peint sur du mélaminé ou du bois? Avec quoi comme sous-couche? Tu sens pas les questions louches, du style "je sens que je vais repeindre chez moi"?<br /> au fait, prête pour le 19 mars?
A
Ah ben ça me rappelle l'état de l'appart quand l'Homme y passe plus de deux jours. Mais quand on voit le résultat dans ta cuisine, ça valait le coup!
E
j'aime bien le brun - chocolat!<br /> ...bon courage, c'est pour une bonne "cause"!...
G
ouh la quel bazar ! mais le résultat sera super je n'en doute pas ! donc tu n'as pas le temps de tricoter ton joli pull rowan ?
B
wouah la vache !!!! je pensais qu'ici c'était le bordel (because travaux) et bien j'ai trouvé mon maitre ;-D
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité