Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
26 janvier 2009

Slouch etc...

Je n'avais pas encore eu le temps l'occasion de vous montrer mon bonnet de schtroumpfette slouch.

Heureusement, il a été mitraillé sous toutes les coutures samedi :

n1060082359_272581_5258
de dos...

n1060082359_272587_6839
de face...

Capture02
de profil...
(non... le journaliste de radio-france bleu ne m'a pas demandé de détails sur ma garde-robe... il voulait juste savoir pourquoi à Juvisy l'Etat veut fermer une maternité où naissent près de 1000 bébés chaque année... et Benoît Hamon ne m'a pas demandé le patron de mon Slouch, mais une note sur la situation des urgences... )

Mon tiercé gagnant anti-froid c'est : SLOUCH "felicity"  en laine monop', col-châle modèle la droguerie en baby alpaga tout douuuuux, mitaines from la droguerie aussi en surnat' violine.

Bon, faut que j'aille bosser moi. Parce que non seulement bachelot nous ferme nos hôpitaux... mais la suite c'est de vouloir rendre obligatoire les assurances complémentaires, pour baisser les remboursements de la sécu.

La différence?

Pour l'usager (nous tous) : cotisations plus chères, prise en charge beaucoup moins bonne en cas de maladie grave. Ecoutez...

FranceBleuOrleans_25Jan2009_Manifestationdu24Jan2009aMontargis

Pour les actionnaires des assurances : bingo! c'est le jackpot!

On a intérêt à se tricoter des slouch, des cols, des mitaines et des gros pulls pour ne pas tomber malade ;o))

Publicité
Commentaires
N
Bon combat !!!
L
Tu ne devineras jamais... dans ma charmante ville de 93 000 habitants, on parle de fermer le service des urgences (refaît à neuf il y a deux-trois ans), voire même l'hôpital... qui n'est même pas déficitaire... 93 000 habitants, une petite ville ?
S
et bien ce couvre chef est délicieux ! j'adore !
B
Chapeau!!! euh slouch!!!surtout bravo et merci!
S
Je l'aim beaucoup ton bonnet. Il est très réussi.
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité