Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
19 janvier 2009

little black dress

Le challenge : après les fêtes, rentrer dans une petite robe noire.

Les (grands) moyens :

wii_fit

et même :

529695_l_f

Pour l'instant, j'en suis au stade de la procrastination totale préparation mentale.

Donc, à défaut d'adapter mon corps à la robe... j'ai adapté la robe ;o)) bien ample...

robe_noire3robe_noire1
Cliquez pour agrandir

Bidouillage de plusieurs modèles japonais, en lainage noir & marine de chez Mondial Tissu, bien chaud et qui tombe impec'

robe_noire4

J'ai récupéré l'encolure qui baillait en ajoutant 2 pinces agrémentées d'un petit bouton vintage en nacre.

Et la gym? Demain je m'y mets... (de toutes façons, j'ai déja perdu 2 kilos grâce à la grippe!)

Publicité
Commentaires
D
elle est super cette robe !<br /> j'aime beaucoup...
N
Moi aussi j'adapte la robe aux rondeurs... mais en tout cas ta robe est très sympa et elle te va bien ;)
R
Elle a bien fait de bailler cette encolure : le petit bouton, c'est le détail qui fait la robe !
O
Ben tu vois! <br /> Elle est bien jolie cette robe!!
Z
Superbe la robe!<br /> Et dis-moi,comment on attrape la grippe?<br /> Parce que si j'arrive à l'attraper 5 fois d'ici à cet été je pourrai rentrer dans mes shorts.
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité