Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
22 décembre 2008

Dans l'enfer de la drogue...

Il paraît que l'addiction aux jeux, et même à internet, la psychiatrie s'en occupe, maintenant.

Qu'en est-il de l'addiction au tricot? et au thé? et à "desperate housewives"? et au chocolat?

Et à tout ça en même temps?

les_3_gr_ces
de gauche à droite :
moi avec mon pull-angora-praline-presque-terminé-alléluia! - Vanessa-qui-n'a-pas-de-blog et Séverine

non... contrairement à ce que cette photo peut laisser croire, il ne s'agit pas d'une réunion des tricot+thé+chocolat+desperates anonymes.

D'abord parce qu'on se connait et ensuite parce qu'on n'est pas sur la voie de la désintox. Même pas en rêve!

D'ailleurs on a ajouté récemment une nouvelle drogue à notre affligeant palmarès :

il_est_sorti_droles_et_colores

Des cas désespérés, je vous dis...!

Publicité
Commentaires
H
.... de montrer des photos d'une soirée "défonce" sur le net ! Quelle violence ! Quel choc !<br /> Dis, tu m'invites la prochaine fois .....?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> helene
O
Heu là!<br /> Doucement les filles, sinon va y avoir du travail pour les ostéos...
L
de vous regarder suffit à me faire rire!!!<br /> J'ai découvert votre blog mme la QUINTA et je ne le regrette pas, je m'y promène vraiment agréablement!<br /> Merci de ce moment partagé.<br /> Amicalement clou
T
oh làààà ! c'est vrai que vous avez l'air désespérées ;)) Hummm.. quelles bonnes drogues ! :D
Z
vous avez bien raison (bien que tu oublies les chamallows ou les bonbons anglais à la réglisse!) de ne pas vous soigner (et c'est pas à toi que je vais expliquer que ça devient difficile!).<br /> plein de bohneur à toi et les tiens pour ces fêtes (un album pour ta fille et son groupe?)!
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité