Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
12 novembre 2008

Manteau d'hiver...

Après étude intensive d'ouvrages de référence et choix toujours cornélien des tissus, ce 11 novembre était bien parti pour ajouter une blouse blanche et une robe gris souris à ma garde-robe...

projets

Mais, chemin faisant, il m'apparut qu'il était urgent, avant tout, d'opérer quelques petits changements dans mon home, sweet home, pour harmoniser le décor à l'hiver qui s'installe. Comment ça c'est de la mauvaise foi parce qu'hier il faisait super-beau?

Donc je n'ai ni blouse blanche, ni robe gris souris pour le moment, mais le salon a de nouveaux rideaux et le canapé une housse toute neuve.

hiver02

Et tout ça 100% récup' !!!

Le très beau velours chocolat m'a été donné par une dame qui vidait ses stocks de tissus (et de laines) avant son déménagement, et pour le canapé, j'ai passé les jetés de lits et rideaux dont je ne me servais plus à la machine, avec de la poudre de perlimpinpin (gris antique + une pincée de noir + une pincée de chocolat), une grosse journée de couture et voilà le travail!

canap__gris

Quand je me suis enfin posée, hier soir (tard... après une journée de couture, il faut ranger et faire un peu de ménage), même si je ne suis qu'une couturière très moyenne, et certainement pas la reine des finitions, j'ai savouré sans réserve la satisfaction d'avoir un nouveau décor... et de l'avoir fait de mes mains.

hiver01

Publicité
Commentaires
S
bon !ben vaux mieux 2fois qu'une<br /> salomé
S
je découvre votre blog <br /> jetais a la recherche du modèle du sac darel<br /> et je me trouve devant un très beau blog et intéressant<br /> votre cuisine a l'air d'être pas mal <br /> et le canapé est très actuel maintenant<br /> je vais continuer a cherché le sac<br /> je vais m'inscrire chez vous pour vous suivre <br /> car j'aime beaucoup <br /> salomé
S
je découvre votre blog <br /> jetais a la recherche du modèle du sac darel<br /> et je me trouve devant un très beau blog et intéressant<br /> votre cuisine a l'air d'être pas mal <br /> et le canapé est très actuel maintenant<br /> je vais continuer a cherché le sac<br /> je vais m'inscrire chez vous pour vous suivre <br /> car j'aime beaucoup <br /> salomé
T
Waou ! c'est très chouette, il est très accueillant ce canapé !
B
oh là là ça me laisse rêveuse tout ça, tu es trop douée !! félicitations !!
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité