Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
11 novembre 2008

Mrs Pierrafeu, le tuto.

Pendant que les ladies raffinées se parent de dentelles délicates, en attendant de tricoter à mon tour le ravissant Lady February Sweater @ La Quinta, ça tricote rustique!

gilet_pierrafeu

Comme promis, voici donc le tuto du gilet "Mrs Pierrafeu". Il se tricote en 6, donc ça va vite, très vite...

gilet_pierrafeu_1

gilet_pierrafeu_2
Cliquez sur les images pour agrandir

Surtout, n'oubliez pas de m'envoyer un petit mot et une photo de votre gilet des cavernes ;o)

Cet après-midi, c'est couture @ La Quinta. J'ai besoin d'une tunique et d'une nouvelle robe pour le week-end prochain.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> j'ai un blog qui vise à recenser tous les tutos que l'on peut trouver sur les blogs. Je ne mets qu'un lien vers votre blog (et pas les explications) mais me permettez vous de mettre vos photos?<br /> merci et bravo pour votre blog<br /> marjorie<br /> http://tutoriels-loisirs-creatifs.over-blog.com
B
Bravo et merci beaucoup pour les explications. Je m'y mets aujourd'hui !
C
MErci pour le tuto j'avais justement acheté de la poilue pour faire un gilet mais je n'avais pas encore trouvé de modèle... c'est une taille s ou M?
K
îl est mini mais extra!j'adore!!!
G
merci mille fois !!!
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité