Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
17 mai 2008

Hier je lui chantais des berceuses...

... aujourd'hui c'est elle qui chante.

Beaucoup mieux que moi, y'a pas photo!

Yeffi_Anais

Il n'y a rien de pire que ces mères toujours en train de baver d'admiration devant leur progéniture. Elles sont insupportables. Vous ne trouvez pas?

Bon... Imaginez la pire. Encore pire.

Vous y êtes...?

Maintenant vous la multipliez. Puissance 100.

eh bien voilà, c'est moi ;o)

Alors oui, non seulement je trouve, avec une objectivité indiscutable, qu'elle est trop belle, charismatique et tout... mais en plus elle a la plus belle voix du monde. Si, si, c'est moi qui vous le dis!

yeffi
un clic sur l'image... et vous aurez le son!

Bon, c'est de la musique de djeun's. Mais de la bonne musique! Dans la lignée de Muse, Radiohead, Evanescence. Que j'adore. Alors évidemment je suis fan number one de YEFFI BAND et de sa chanteuse Anaïs, et pas seulement parce que c'est moi qui l'ai faite ;o))

Appel : Si une bonne âme, un peu plus douée que moi en informatique, pouvait m'expliquer comment on sonorise un blog, je lui promets ma reconnaissance éternelle en échange de la marche à suivre ;o)

Publicité
Commentaires
L
Elle a une jolie voix ta fille. moi qui aime tout cet univers musical =).
N
Des conseils ici pour insérer du son :<br /> http://www.canalblog.com/public/aide/?q=Gestion%20des%20blogs&f=53<br /> <br /> objectivement, c'est vrai qu'elle est belle ta fille !!!
B
Bravo anaïs ! ta fille a une belle voix !
H
Bonne continuation anais
B
de quoi être très très fière dis donc ! on sent l'influence d'Evanescence je trouve. C'est vrai qu'elle a une belle voix.
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité