Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
4 mai 2008

Un week-end comme je les aime!

Au soleil et au calme, alanguie sur la chaise-longue, sans montre...

Par contre, avec mes aiguilles ;o) ça y est : "Juliet" est fini. Enfin presque, il me reste à trouver 3 jolis boutons :

JULIET_fini

Sans attendre, j'ai commencé un "hourglass" en Silk Garden Lite de chez NORO. J'adore ce fil, mi-soie, mi kid mohair :

hourglass_NORO

Derrière vous apercevez mes expériences teinturesques du week-end. Un drap ancien et deux coupons de coton suédois, qui, de blancs, sont passés respectivement à un gris-bleu, gris perle et mauve grisé un peu plus soutenus que sur la photo.

J'ai plein de projets pour les transformer. Faut juste trouver le temps...

Publicité
Commentaires
B
superbe ton gilet Juliet !! Tu as suivi exactement le modèle Juliet ?? Je crois que je vais finir par me lancer .....
V
bonjour, trop beau le gilet!!!félicitations!<br /> comment fais-tu pour teindre les draps et trouver ces teintes là?<br /> très bonne journée
L
j'adore ton juliet :-) bravo pour la teinture
F
J'aime beaucoup ta Juliet. Quel fil as-tu utilise?
A
Moi j'adore le point mousse !
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité