Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
28 avril 2008

Lundi gris...

... bah! du coup c'est moins dur de rester collée à mon ordi pour bosser ;o)

Heureusement j'ai fait le plein de soleil, de détente et de bonne humeur (de Tiramisù et de Crunch aussi) ce week-end. Deux jours entre filles, à lézarder dans le jardin, discuter, savourer le plaisir de ne rien faire, et de ne pas regarder l'heure. Trop cool! Et ce n'est pas Séverine qui me contredira ;o (ni Vanessa-qui-n'a-pas (encore?)de-blog

Evidemment, les aiguilles étaient de sortie aussi, sous une pluie de pétales de fleurs de cerisier, au chant des oiseaux... JULIET a bien avancé, du coup :

juliet_lilas

Un JULIET de la même couleur passée que le lilas du jardin, qui embaume toute la maison.

lilas

Bonne semaine à toutes (et tous)

Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog avec plaisir, que de jolies choses ! bonne journée...
C
Ha!! Juliet superbe modèle
N
elle est magnifique cette couleur ! ça me donne envie de retenter Juliet avec un fil plus léger...
L
Merci pour ce superbe bouquet de lilas...celui du jardin de mon enfance me manque! Comment trouver une plus belle couleur pour Juliet?
P
il est très beau ton juliet et c'est super de profiter du week-end entre copines :)
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité