Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
18 avril 2008

shoes en liberty...

J'avais complètement craqué sur ce trop beau liberty en le voyant sur le blog de Nathalie.

liberty_shoes

Et comme Nathalie est un amour de fille... hier un petit paquet est arrivé à la maison! Merci mille fois ma belle, ce Liberty est encore plus joli en vrai! Et il est parfait pour la shoe-addict que je suis ;o)

Maintenant il faut que je me plonge sérieusement dans mes bouquins (japonais of course), notamment dans ces deux-là, qui sont arrivés il y a quelques jours :

otona_spring_08

... pour trouver "ze" modèle qui fera honneur au Liberty de Nathalie!

Bon week-end à tous, en attendant!

Publicité
Commentaires
L
c'est amusant ! tu as choisi exactement les mêmes que moi ! ils sont plein de modèles ma-gni-fi-ques ! j'ai hâte de voir ton travail avec ce trop beau liberty !!!!
R
J'attends le résultat !!!
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité