Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
6 avril 2008

Gris-violacé...

... j'espère en tout cas, pour une robe H&M qui est en train de prendre couleur.

robe_H_M_avt_teinture

Et mauve-grisé pour un gilet sans manches "Juliet" qui monte vite sur ses grosses aiguilles.

JULIET_1

c'est varié, en ce moment, au niveau chromatique, @ La Quinta ;o))

Bonne semaine!

Edit : pour répondre à Untxin et Eole, j'ai exhumé des pelotes de "Coton Lin" Monop', coloris "mauve" (en réalité mauve, oui, mais grisé, très joli) que je tricote en double en espérant que la quantité sera suffisante...

Publicité
Commentaires
C
bonjour,je vois que tu as achetée un patron de tricot en dollards ,j'essaye moi meme chez vogue knitting mais comment payer des dollards avec une carte en euro ? ils ne convertissent pas ! si tu peu m'aider merci beaucoup. corinne
C
Qu'est ce que je t'envie de savoir tricoter, je viens de voir ce modèle terminé plus haut et il est effectivement superbe. Bravo
A
OH puré mon reve d'avoir un Juliet mais j'suis pas assez douée en tricot pour le faire... yaurait moyen que vous m'en fassiez hein ( moyennant rémuneration bien-sur )???
E
vite vite, juliet monte très vite... à les voir ainsi je pense me lancer dans le deuxième bientôt (pour le 1er j'ai triché, j'ai pas fait le point ajouré j'ai filé tout droit en jersey... )<br /> quelle laine as-tu choisi? elle est très jolie
M
bonjour, j'ai reçu la semaine dernière mes explications de juliet, il me reste à tout traduire pour enfin me lancer dans l'aventure, est-ce difficle??
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité