Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
18 mars 2008

Travailler plus...

... pour gagner plus... et dès le premier tour ;o))

_charpe_tricolore

C'est donc reparti pour 6 ans. Il faut que je pense à faire nettoyer mon écharpe, qui traine toujours au fond de la boite à gants ou de mon sac, et n'a pas vu un teinturier depuis 7 ans... ça se voit!

Pendant ce temps...

armoire_tissus

Les tissus s'entassent... (et encore, je ne vous en montre qu'une partie!) et l'armoire aurait besoin d'un bon rangement.

bouquins_jap

Je n'ai pas le temps de faire du shopping... sauf sur Ebay, à 2 heures du mat', quand je tombe de fatigue et que mon index clique tout seul sur la souris (ça c'est pour mon banquier, s'il passe par ici )

M_C

Ma Pfaff s'ennuie ferme et prend la poussière.

WIP

Je n'ai pas encore lu mon ELLE arrivé hier matin, et je me demande pourquoi j'ai commencé un pull qui se tricote en 3 1/2

Mais malheureusement, quand je vois les projets de réformes en préparation pour juillet, je me dis que les RTT c'est pas pour tout de suite. Je précise que les réformes annoncées, comme celles qui se préparent sans trop de publicité d'ailleurs, comme la privatisation progressive de la sécu, je me bats contre. Simplement ce sont les élus locaux qui gèrent les conséquences. En essayant de pallier les défections de l'Etat pour que les gens soient atteints moins violemment. En accompagnant les familles pour essayer de trouver des solutions.

En travaillant en synergie avec les autres partis, avec les syndicats, les associations, les citoyens, pour informer, sensibiliser, mobiliser, et essayer d'éviter la catasrophe annoncée. Les catastrophes annoncées, dans tous les domaines : santé, école, droit du travail, personnes agées, dépendance, insertion, transports, pouvoir d'achat etc...

Pour répondre à Capo et Marie : "trop belle" avec des cernes c'est un genre de beauté assez en vogue dans le monde politique (tout le monde ne peut pas se faire sponsoriser par Dior comme rachida dati!) mais mes crèmes Biotherm sauvent la mise. Sans dec' ;o) malgré des nuits courtes, une alimentation déséquilibrée et... aléatoire, et beaucoup de stress, on m'appelle encore mademoiselle !

Mais comme toi, Nath, je rêêêêve d'une thalasso! Dès qu'on trouve un sponsor on y va!

Donc les filles, pardonnez moi mes silences, mes non-réponses aux comm' (qui me font bien plaisir quand même), ma créativité orientée vers des domaines qui n'ont rien à voir avec le Liberty ou les patrons japonais, ma productivité couturesque et tricotesque proche du néant... je continue malgré tout à sacrifier quelques moments de sommeil pour venir faire le plein de jolies choses et de douceur sur vos blogs. C'est mon prozac à moi, et j'y suis accro! Mais aucune envie de soigner cette addiction, elle me fait trop de bien ;o))

bonne semaine et @ très vite!

Publicité
Commentaires
N
Félicitations pour la réélection... et bon courage pour la tâche à accomplir!<br /> <br /> Les années à venir vont être difficiles, et les communes, les départements, les régions, auront à suppléer les carences de l'état...
M
je ne suis pas étonnée de te savoir élue ! félicitations et surtout admiration ! c'est bien de s'engager ... et tellement prenant ! <br /> rien à voir mais je suis aussi baba devant tes blouses en Liberty Capel !
C
Quand même, c'est sacrément osé de punir cet index dépenseur sur ebay en le faisant transpercer par l'aiguille de la machine!!!<br /> ton banquier aurait il traficoté ta machine à coudre???<br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
félicitation ! j'ai fait la fête avec les élus de ma ville (bègles) le soir du premier tour ! tu as du faire de même ! je continue à m'attarder sur ton blog, que j'aime particulièrement mais j'ai un peu délaissé le mien ces derniers temps, une vie sentimentale un peu trop envahissante et radicalement inattendue... mais je ne vais pas m'en plaindre. Longue vie aux blogs et aux blogeuses !
L
et bien bravo pour le renouvellement de ton mandat ! j'aime bien ton blog...et la personne que je découvre au fil des jours derrière ce pseudo me plait de plus en plus: j'aime les gens engagés !
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité