Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
28 février 2008

Je donne mon corps à la science...

Oui... pour faire avancer la recherche, je suis prête à tous les sacrifices.

Comme me faire réveiller à l'aube par mon facteur, qui m'apporte un mystérieux colis...

BIOTHERM1

BIOTHERM2

Plein de crèmes à tester : toute la gamme DermoBiotic de Biotherm! La crème de jour, la crème de nuit, la crème contour des yeux, le sérum...!

BIOTHERM3

La promesse : lisser les rides, restructurer la peau, tout ça... me rendre beeeeeelle en fait!

En échange, on ne me demande ni ma vie, ni mon âme... juste d'en parler sur mon blog, et de donner un avis objectif.
Si je peux rendre service... en me tartinant de crèmes délicieuses qui sentent bon! Je veux bien prêter mon visage à Biotherm.

Et si ça vous intéresse aussi, vous pouvez vous inscrire ICI :

BuzzParadise
Cliquez sur l'image

Publicité
Commentaires
L
...mais je ne sais pas comment sa fonctionne pour recevoir des produits ?
L
je connais ^^<br /> a ce qui parait c'est pas mal...
M
Etait-ce des produits dangereux masqués sous des airs alléchants ? As-tu survécu à l'expérience ? (rapport au loooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnng silence)
C
c'est completemnt geant comme concept non ?? tou va etre trop trop belle !!!
S
veinarde!! et pour celles qui n'ont pas de blog , pas de test! rien!;nada ! walou! j' ai essayé de m'inscrire!!!!!!
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité