Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
27 février 2008

Soie sauvage, Liberty Strawberry...

... ruban, croquet...

pouchtobe

Et une après-midi de couture en perspective, pour un petit cadeau d'anniversaire.

Et en plus il y a du soleil... quand même... elle est pas belle la vie?

Edit : Quelques coups de ciseaux, quelques aiguillées de soie d'Alger à broder, un bouton vintage en porcelaine et un petit passage à la machine à coudre...

Sans oublier un petit goûter reconstituant :

go_ter1

Et voici une petite pochette qui rejoindra ce soir sa destinataire (avec dedans des petites surprises... pour se faire belle) :

pouch_1

pouch_2

J'espère qu'elle lui plaira!

Publicité
Commentaires
M
oh j'ai le même beurier!! craquage complet!!<br /> bises
P
moi elle me conviendrait parfaitement ! elle est gâtée ta copine !
L
trop mignonne cette pochette :-) j'espère que ce cadeau à plu à la destinataire !
E
j'adore !
T
Très belle pochette!
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité