Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
5 janvier 2008

Cool attitude!

Juste comme je le voulais, ample, confortable, d'une douceur... mmmmm... que je ne vous dis que ça... Tout juste sorti de mes aiguilles voici Ink Flared Sweater :

ink_flared_display

Un vrai plaisir à tricoter et à porter. Assorti à mes nouvelles bottes, il est bien avachi et informe comme un pull-doudou que je traînerais depuis 10 ans.

ink_flared_finito

2 heures du mat' ... C'est pas raisonnable! Mais j'étais trop pressée de l'avoir sur mon dos celui-là!

Edit : à la lumière du jour, c'est mieux pour faire des photos pas floues!

ink_flared_day

ink_flared_day

Et ça met en valeur la luminosité de ce gris. Rien n'accroche la lumière comme la soie...

Publicité
Commentaires
C
où trouve-t-on ce modèle? merci
S
il est magnifique et donne envie de tricoter mais c'est toujours plus réussit ailleurs que sur mes aiguilles: trop grand, trop petit...il y a toujours un bug! ;)<br /> ne m'invite pas non plus sinon entre Poppy et moi, tu n'auras plus rien à te mettre sur le dos ;)))
K
il a l'air vraiment tout doux et confortable... le genre de pull qu'on ne quitte pas... et la couleur est vraiment trèsjolie !
Z
et avec le collier...
E
je comprends... quand l'envie nous taraude d'aller au bout, de terminer un ouvrage en cours...<br /> Bravo, il est très réussi, te va à merveille... et m'irait très bien aussi ;-)
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité