Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
3 janvier 2008

vite, vite...

... j'ai hâte qu'il soit fini!

ink_flared

Un pull tunique tout doux, tout chaud... Facile à tricoter (pour le moment) avec un mélange de mohair et soie (tricoté en double). Si cela vous intéresse, les explications sont disponibles (en anglais) chez Black Dog Designs . Il y a aussi plusieurs autres modèles vraiment sympas.

Avant de retourner à mes aiguilles, je vous dis à toutes un immense et chaleureux MERCI pour tous vos voeux de bonne année!

Publicité
Commentaires
M
J'aimerai tellement savoir tricoter aussi. Montres nous la photo lorsque tu auras terminé mais rien que la couleur de la laine cela me plait déjà.
L
Magnifique ! J'adore ce modèle ! Le fil est très beau (où l'as-tu déniché ?)... Ah j'oubliais ! Bonne année !
C
Waouw! j'ai hâte de le voir terminé
P
Belle année 2008!! je n'étais pas encore passé par ici cet année...<br /> Il est tout doux, même en photo ce fil!je comprends que tu sois pressée de le porter...
C
Miam, joli modèle et fil divin vont faire un superbe pull, vite vite !!
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité