Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
12 novembre 2007

Dans ma cuisine il y a ...

Le plus incongru :

cuisine1
ma maison de poupée (de quand j'étais petite).

Le(s) plus précieux :

cuisine2
la vaisselle et les timbales de BB en argent des enfants...

Le plus inutile (qui aurait pu aussi concourir dans la catégorie des "plus moches":

cuisine3
Des piques à cocktails récupérés à LA RHUMERIE à La Rochelle.

Le plus exotique :

cuisine4
Des... trucs offerts par le chef de Canton d'AYOROU au Niger (j'ai aussi dans le jardin des tapis offerts par d'autres chefs de villages)

Le plus moche :

cuisine5
Il est tout cassé mais il fonctionne bien. Un jour, je le changerai...

Voilà... Pour aller voir les trouvailles dans les autres cuisines, c'est ICI.

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que chacune de nous détient au moins un objet de chaque catégorie dans sa cuisine...
A
c'est bien sympa tout ça ! et ta maison de poupée ancienne est superbe !!! mais que fait-elle dans la cuisine ?? ;)
K
de jolie photo on imagine une bien belle cuisine pratique et très fonctionnelle
D
ah oui, mais l'appareil à gauffres c'est vraiment indispensable, je suis d'accord!
L
Ah la maison de poupée dans la cuisine, j'adore!
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité