Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
9 novembre 2007

Nuits blanches...

... mais douces avec mon nouveau pantalon de pyjama :

pantalon_pyjama

Sur le modèle ce ce petit pantacourt tiré d'un grand classique :

couture_jap1

J'ai utilisé un drap ancien en métis, une touche de Liberty, choisi des surpiqûres contrastées, et rallongé les jambes de 20 centimètres. Décidément, ce modèle est vraiment facile à faire, sans (mauvaises) surprises, et il taille parfaitement.

pantalon_pyjama

J'aime bien la doublure de ceinture en Liberty (je ne sais pas comment il s'appelle, celui-là).

Publicité
Commentaires
M
j'adore c'est très raffiné!! chouette idée et beau boulot<br /> bises<br /> miffy
M
une belle réussite, bravo !
F
Superbe! J'aime beaucoup la touche Liberty...
Z
bonjour, ce pantalon est exactement ce que je veux faire à ma soeur pour Nöël ... et la ceinture est d'un chic fou ! pouvez-vous poster un tutoriel ou scanner le patron si il est réduit, et me l'envoyer ? merci !
A
Il est beau et quel travail de fou cette ceinture, non???
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité