Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
8 novembre 2007

Chauds, les noyaux!

il n'y a rien de pire que d'avoir froid aux pieds, en hiver. Heureusement, monsieur Nature et Découvertes a tout prévu :

coussin_noyaux_n_d

Le coussin chauffant aux noyaux de cerises, c'est l'invention la plus géniale depuis le Nutella. Mais  au bout de quelques années d'utilisation intensive, ça se salit, ça brûle et ça se troue, ça perd ses noyaux...

Qu'à cela ne tienne! Quelques heures de liberté devant moi, et voilà :

coussins_noyaux_cerises

Toile à matelas, coton et broderie anglaise teints maison, quelques touches de Liberty...
Et c'est reparti pour un tour!

coussins_noyaux_cerises

c'était un tel plaisir de me remettre à la couture, après ces semaines d'abstinence forcée, que j'en ai même fignolé les étiquettes ;o)

Publicité
Commentaires
E
J'aime bien tes étiquettes.Oú l'as tu achetées?<br /> A++
M
c'est très sympa le relooking des bouillottes en noyaux de cerise !<br /> les miennes aussi ont vécu ... je retiens l'idées !
B
beau relooking !
K
Et kel joli fignolage!!! BRAVO, j'adore! très bos tissus, très belles couleurs! et le p'tit truc "en dentelles en +"! Wouaw!
L
C'te classe même en pyjama avec des bouillottes je pensais pas ça possible mais tu le fais!! C'est royale!
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité