Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
6 novembre 2007

Dites moi pas que c'est pas vrai !!!

J'ai reçu le IK winter 07!!! En bon état! Et dès sa parution! Alléluia!!! Les tricoteuses qui ont guetté en vain leur boîte aux lettres pendant des mois, qui ont reçu des IK en miettes avec 2 numéros de retard, qui ont échangé des dizaines de mails avec l'éditeur en trépignant de frustration... mesureront le miracle ;o)

IK_winter_07

Dommage que j'aie 50 millions d' déja quelques ouvrages en cours... et pas trop de temps pour tricoter. Parce que j'aime bien :

IK_winter_07_inside_1

Celui-là c'est juste pour rêver. C'est hors de portée, quand on cumule, comme moi, déficit d'attention, manque total de patience, manque de temps, 2 mains gauches...

IK_winter_07_inside_2

Là le modèle de gauche, en mérinos ou en alpaga, mmmmm.... ça peut le faire!

IK_winter_07_inside_3

Une étole, c'est sympa à tricoter. Pas d'augmentations symétriques, de montage prise de tête, juste du tricot cool... Et en plus ça sert toujours.

Publicité
Commentaires
P
tres belle etole ! quels sont les points ?
F
Ah oui, le petit gilet a manches courtes est bien mignon...
Z
OK pour le petit gilet manches courtes à gauche,et pour l'étole.<br /> Quant au modèle Jacquard,j'hésite entre Groland et les Deschiens,c'est dire!<br /> Mais bon,on n'a pas les mêmes goûts,excepté pour les chansons à textes (Lalanne,Jean Pierre François...)<br /> Biz
M
super ah lala que de belles choses
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité