Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
2 novembre 2007

Les yeux plus gros que le ventre?

Est-ce que je vais arriver à finir tout ce que j'ai commencé?

EnCours_nov_07
pull PHILDAR en Super Doux Monop' chocolat, écharpe en Noro + Ksh,
étole en mérinos Heirloom Knitting, coloris "mushroom" (j'adore!)

Peut-être pas tout de suite... Mais je compte bien passer ce week-end peletonnée sur mon canapé, à soigner mon rhume à grandes rasades de thé brûlant, et à tricoter en ne pensant à rien! Une petite parenthèse douillette dans un agenda très chargé :o))))))

Bon week-end à vous aussi... :o)

Publicité
Commentaires
G
on est lundi, alors ce rhume ? Et le tricot, ça a bien avancé ?
F
penser à rien...impossible!!! c'est justement en tricotant, cousant, crochetant que l'on refait le monde !!!!<br /> belles couleurs et c'est sur un jour tu auras tout fini!!!
S
et coté couture c'est pire !!!<br /> sans rire
C
Tu as bien raison, le tricot est un excellent remède contre le rhume :-)
C
Bon We et repose-toi
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité