Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
7 octobre 2007

Gris... souris!

En ce moment je suis dans le gris. Rien à voir avec mon humeur, qui est de la même couleur que le ciel (bleu et ensoleillé). Ca a plus à voir avec la mode. Le gris, c'est le nouveau noir, qu'ils disent... Il faut dire que c'est beau et classe :

Prada_RF7_6771
Chez PRADA

00380m
HERMES

00390m
ETRO

00080m
GUCCI

Gris
@ LA QUINTA...;o)

Sur mes aiguilles : des gants longs réinterprétés en mitaines (plus pratiques pour attraper ses clés, son portable ou sa carte orange au fond du sac), en 100 % alpaga anthracite. C'est le complément indispensable des paletots manches 3/4 qui sont mes incontournables vestes d'automne.
Pour celles que ça intéresse, le patron (in english) est ICI .

Et pour affronter les premiers frimas, un petit cache-coeur d'après un modèle PHILDAR (catalogue Automne n° 1), mais sans les trous-trous, en mohair "caresse" (tout un programme!) de chez Monop', nettement plus doux que la laine du modèle original (parfaite pour tricoter un gant de crin, à mon avis!).

Bonne fin de week-end à toutes!

Publicité
Commentaires
I
magnifique ! Et je dis, viiiiite une réunion au sommet du CDLC pour se raconter nos milliards d'histoires de retard...bisous
A
et en plus cela va être tout douillet , ton gris à toi ! merci de ta petite visite, bise et bonne continuation !
A
J'aime beaucoup de gris... ça tombe bien alors !!
E
le gris, c'est ma couleur hivernale depuis des années.
M
rah lala, moi qui cherchait un patron de gants comme ca, je viens de m'en acheter une paire pq je trouvais rien qui correspondait !!! Je garde ton lien sous le coude quand même ;)
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité