Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
29 août 2007

et de 100 !!!

Pour ce centième post, c'est panique à bord. Je traîne une sinusite carabinée (et la migraine qui va avec) depuis la semaine dernière. Je n'arrive pas à me faire à l'idée que la rentrée c'est la semaine prochaine. Je viens juste d'acheter ma recharge de Filofax, et je ne l'ai même pas encore sortie de l'emballage.

Départ à La Rochelle demain (pour le boulot). La priorité : faire ma valise coudre des petits sacs pour mes chaussures :

sac_chaussures1sac_chaussures_3sac_chaussures_2

et un plus grand (sans fioritures pour le moment... pas le temps!) pour le linge sale :

sac_linge!

Allez il faut vraiment que je finisse ma valise, et j'ai des millions de choses à faire avant de partir. Très bon week-end à toutes et

à la semaine prochaine!

Publicité
Commentaires
C
J'aimerais bien mettre le nez dans ta valise ! C'est tellement mignon toutes ces pochettes. Très bon week-end.
C
bon rétablissement, bonne valise et bon travail. Je me disais qu'il y avait pire comme destination de travail que La Rochelle. J'ai le souvenir (de vacances) d'une très belle ville, paisible (mais pas encrouté). <br /> A bientôt sur votre blog.<br /> <br /> P.S. jolis les petits sacs. Je part au Maroc bientôt ... je m'y met tout de suite !!!
P
profites du grand air de La Rochelle : ta sinusite s'en ira certainement :)
P
Ah bon courage! <br /> J'en suis victime aussi, c'est l'horreur ce mal de crane... j'espère que ta sinusite ne durera pas autant que les miennes... Bonne rentrée! <br /> Phileme
M
superbe !
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité