Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
13 août 2007

Y'a pas que la couture dans la vie...

... y'a aussi le tricot.

Les séances de rangement intensif des placards réservent parfois de bonnes surprises! J'ai retrouvé les 5 morceaux d'un gilet, commencé l'été dernier, et ... oublié depuis au fond d'un panier! Y'avait plus k'à assembler... Une bonne après-midi de montage (beurk!), tricotage des bandes de boutonnage et d'encolure, couture des boutons (vintage en nacre, of course!) et voilà :

EMELINE
EMELINE_d_tail

Un petit gilet en coton écru que je vais étrenner très vite, vu la météo :o( Tout simple, mais j'adore les côtes torsadées et volantées, qui font tout le charme du modèle.

Pour celles que cela intéresse, le modèle est issu d'un vieux ROWAN (le n° 28) et s'appelle EMELINE...

Publicité
Commentaires
M
il est vraiment superbe !!! ne l'oublie plus !!!!
H
Il est simple et magnifique ! bravo...
O
Les modèles les plus simples sont parfois les plus éloquents: superbe !
D
Ca, j'adore... C'est romantique, mais pas gnan-gnan ; sobre mais pas trop...
I
M'enerves la fille qui tricote plus vite qu'un cheval au galop ! Moi je dis, il te faut des livres de tricot...en japonais :-) ! çà ferait encore plus de mélanges d'addictions :-)
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité