Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
1 juillet 2007

Promesse tenue!

pour la première fois depuis... longtemps (sa petite enfance, je crois) Anaïs m'a demandé de lui coudre un petit haut. Comme le petit top BURDA que j'ai fait pour moi, mais "surtout pas en Liberty, Maman!".

OK. Un petit coupon de tissu blanc (trouvé au vide grenier pour 1 €) a fait l'affaire.

Top_Ana_s
Modèle Burda 8517 - taille 38

J'ai un peu modifié le modèle initial, pour "coller" aux goûts de ma puce : 2 petits cordons - taillés dans le droit-fil- à nouer dans le dos, des fentes au niveau des hanches pour que ça tombe mieux, et pas d'élastiques aux manches.

top_Ana_s_d_tail2top_Ana_s_d_tail1
Cliquez pour voir les photos plus grandes

Je suis ravie : Anaïs est complètement "in love" de son nouveau top... et ses copines veulent me passer commande!

Edit 2 juillet : C'est pas la plus belle, ma fille??????

Top_Ana_s_O7_07

En attendant, il est temps de penser aussi à moi... J'ai des tonnes de un projet de tunique, dans un tissu teint maison en "bois de rose" (violet + bourgogne + une pointe de chocolat) pour mettre en valeur la trop jolie broche matriochka au chocolat que m'a offert Séverine.

matriochkas_au_chocolat

Merci à toutes pour vos adorables commentaires sur mon ensemble de sac... j'aurai bientôt d'autres choses à vous montrer! Grosses bises et bonne fin de week-end.

Publicité
Commentaires
L
magnifique ce top!
A
Elle est belle comme tout ta fille :)) !
M
Elle est belle ta fille et arbore fièrement ton-son petit haut...elle a l'air d'avoir le même âge que la mienne (?), qui me pique et me réclame des sacs et que j'emmène voir Norah Jones Mardi OUahhhh!
G
Y en a une qui a bien de la chance d'avoir une maman si douée...
C
Trop beau<br /> Bravo Cécile
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité