Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
15 juin 2007

euh... (grand blanc, là)

Je suis déjà nulle pour trouver des titres, en temps normal... mais alors là, en trouver un original et sympa, avec "tag", après les 4500 bloggueuses qui ont décliné le mot ces dernières semaines... c'est carrément mission impossible!!!

Aaarrrgghhh.... Patou m'a tagguer eh la fôte d'orthographe c'est fait essprès!

le principe: on doit révéler sur son blog 7 choses personnelles, secrets enfouis, squelettes dans le placard etc... Ensuite on désigne 7 victimes, en les citant sur son blog et en laissant un com' sur leur blog.

  • Je suis incapable d'être performante autrement que dans l'urgence. C'est quand tout est quasiment bouclé que me viennent les inspirations les plus fulgurantes et les idées les plus géniales. Pas toujours facile pour mes collègues de boulot...
  • Je porte des bottes de septembre à juin... la plupart du temps plates et toujours par-dessus mon jean.
  • J'ai séché le lycée toute mon année de terminale, et j'ai quand même eu mon bac avec mention à 17 ans... j'ai failli me faire lyncher par une mère d'élève (bosseuse) quand j'ai dit "oh ben j'ai bien fait de ne pas bosser" en récupérant ma collante...
  • je ne le fais pas exprès, mais je donne l'impression d'être complètement insouciante et futile... alors qu'en fait je suis une angoissée de nature : je passe ma vie à tout décortiquer et à me poser plein de questions existentielles...
  • Je suis complètement phobique de la maladie, au point de ne jamais faire d'analyses tellement j'ai peur du résultat... et pourtant, dans mon boulot, c'est moi qui ai choisi de travailler sur les questions de santé!
  • Je suis amoureuse de New-york au point de m'y sentir plus chez moi qu'ici. Pourtant, je n'y suis pas allée depuis 10 ans. Mais c'est comme ça... ça ne s'explique pas. Un coup de foudre quand j'y suis allée pour la première fois, à 12 ans. Je suis retombée amoureuse chaque fois que j'y suis retournée. Et quand je regarde "sex & the city"... c'est bon comme là-bas!
  • j'ai tous les albums des "charts" (le 1er groupe de Calogero) et je connais toutes les chansons par coeur.

Voilà... il ne me reste plus qu'à désigner 7 victimes. Innocentes comme il se doit.

Alors, Nathalie Rouge Nahsam, Séverine, Miss Sug, Aji, ma Chacha, Elise et Françoise.

Publicité
Commentaires
L
...nous avons au moins un point commun... le jean et les bottes... moi aussi de septembre à juin.....
C
new york une ville que j'aimerais bien visiter
A
Bravo pour le bac ! Moi aussi je crois que je suis plus efficace dans l'urgence, mais quel stress quand même !!
C
c'est quand tu veux ma Chacha! faut juste que je gagne au loto avant (une formalité) pour dévaliser les boutiques de Manhattan.
L
...un p'tit trip Newyorkais en amoureuses, ça te dirait pas ? ;-)<br /> Bon... ça fait plusieurs fois qu'on me tague, je vais finir par céder... aaargl !
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité