Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
28 mai 2007

Au-revoir le bazar!

J'ai rangé mon bureau!

bureau

bon, évidemment, pour quelqu'un d'un peu maniaque perfectionniste, ça ne s'appelle pas vraiment "rangé". Mais pour moi, c'est rangé de chez rangé. J'ai beau baver devant les intérieurs ultra-contemporains (avec une petite touche de récup'), ultra-zen, ultra-dépouillés... chez moi c'est broc et récup, pas zen (mais sympa parait-il) et niveau rangement et dépouillement, euh... comment dire...?

Autre activité de la journée : un nouvel ouvrage sur mes aiguilles. Un petit gilet d'été, un modèle de Glampyre Knits, trouvé sur KNITTY Voici l'original :

leafBEAUTY

Un clic sur l'image pour les explications (in english)

Et voilà le début du mien :

croped_cardi

Publicité
Commentaires
A
Tout pareil ! Moi aussi j'accumule pas mal de trucs alors que je rêve d'un intérieur zen et dépouillé !!!... Pfff, on ne se refait pas je crois.
A
Un petit coucou en passant et surtout bonne fête Cécile :) !
B
Pour moi ce bureau est nickel! :-)<br /> <br /> Et j'aime beaucoup ce modèle de petit gilet!!
C
Mille et un bravos pour le rangement de ton bureau qui est d'ailleurs diablement joli (je rêve d'en avoir un dans le même style mais cela ne court pas les rues dans les brocantes).<br /> D'ailleurs il serait sympa de montrer nos bureaux ou coins couture à travers nos blogs !<br /> A très bientôt Christelle<br /> Ps : très mignon ton modèle de gilet
A
si cela te dit, je t'embauche pour ranger le mien qui déborde :) !<br /> bise
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité