Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
22 mai 2007

Trop de distractions...

hier, j'avais le choix entre ranger mon bureau et classer quelques tonnes de paperasse en retard (ces 2 mots étant indissociables chez moi)... et feuilleter mes nouvelles acquisitions.

J'aurais pu céder à la facilité, et me lancer à corps perdu dans cette activité super-méga-motivante qu'est le rangement du foutoir qui me sert de bureau. Eh bien que nenni! J'ai choisi la tâche la plus ardue : la lecture d'ouvrages intellectuels. 

MCI__t__2007

simple_sewing

Ca m'a donné quelques envies de couture...

robe_empire2tunique_MCI

lotta_display

Ah... rêvasser au lieu de se taper les corvées. C'est culpabilisant, mais c'est si bon!

Publicité
Commentaires
C
Je suis comme toi ! Je papillonne entre 15 bricolages, pendant que ma manne de linge à repasser déborde et l'aspirateur demande qu'on le sorte de son abri !<br /> Au fait, tu as déjà cousu le patron Bergamote ? Je l'ai acheté mais ai lu sur je ne sais plus quel post que la partie bustier ne tombait pas très bien, quand on a de la poitrine.
D
Tu l'as dit !! Qu'est ce que je fiche encore devant mon écran...rires
A
Oui, Comme tu dis, c'est si bon :))!
P
y'a pas de mal à se faire du bien ;)
H
tu as fait cela après notre conversation au téléphone ou avant Cécile ?<br /> Moi aussi je vais lire un journal méga intellectuel cet après midi le elle !
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité