Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
2 avril 2007

C'est le printemps!

Premier reportage-photo de l'année au jardin...

printemps

Eh oui... de drôles de plantes griffues et poilues poussent dans mes pots à aromates! (Merci Ducros et Picard, parce que, s'il ne fallait compter que sur mes talents de jardinière pour relever la gastronomie, ce serait d'un fade!!!!)

Allez, c'est décidé, ce week-end j'astique les meubles de jardin et on fait un BBQ!

Publicité
Commentaires
P
chouette tu es là , je ne pensais pas te revoir avant mi mai après ces jours fous fous !
B
La mienne (Lola) m'a fait peur hier car elle est aussi allé s'installer sous des feuilles dans un coin du jardin et moi qui faisais un peu de couture dehors j'ai eu la frousse quand madame c'est retournée: un ours dans mon jardin!!!!!!!
L
OK, on débarque vers 13h, ça te va ? ;-)))
C
c'est drole les miens font pareils..;<br /> bon retour....
S
aaahhh ! <br /> de retour de vacances, ça fait plaisir de voir que tu as reprise de ton côté !<br /> A très vite<br /> bises
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité