Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
12 décembre 2006

Matrioch'Quinta

Comme Chacha&Lola, Fred, Aji ou le Petit Bûcheron à La Quinta, on aime aussi les matriochkas (mon âme slave, peut-être...) déclinées en coussins aux couleurs de Noël

coussin_matriochka_display

En "moch'triochka-doudou" un peu raté, il faut dire...

matriochk_doudou_display

Enfin, ça se confirme : ce qui m'éclate le plus, c'est pas la couture, c'est la peinture. Mon lourd passé de crobardeuse monomaniaque de visages d'enfants serait-il en train de me ratrapper?

dessins_display

Publicité
Commentaires
L
Superbe tout de même tes matriochkas !
N
Ces portraits sont magnifiques ! je suis épatée ! rien de plus difficile que les portraits ...<br /> chapeau !
B
wahouuuuu je suis fan....<br /> j'adore tes dessins, ils osnt d'une douceur !!!
C
magnifique!!qu'est ce que j'aimerais savoir dessiner ma fille comme ça!!!quel talent!!!
S
on craque toutes pour ces poupées slaves!!!!
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité