Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
29 novembre 2006

Extraits choisis...

... de ce que je vais proposer au Marché de Noël :

broches_cam_es_noel

d_co_sapin

coeurs_paillettes

porte_cl_s_laine

porte_kleenex

C'est LOIN d'être fini... Je ne carbure plus au thé mais au cappucino. Si ça continue, il me faudra passer à quelque chose de plus fort :o)

Merci les choupinettes pour vos encouragements. Envoyez-moi plein de bonnes ondes, j'en ai besoin.

Publicité
Commentaires
H
hello, j'attends une petite pochette pour la fête des mères et un chat. <br /> <br /> bisous<br /> Isa
H
ton stand était magnifique. Ce noel je viens te voir, promis !<br /> http://www.contepourenfant.com/
H
J'adore ces petites pochettes très anglaises. Je t'en commande une pour la fête des mères<br /> <br /> Bisous<br /> Isa
G
Je viens de vous envoyer un mail concernant votre collier-camée et c'est avec une grande joie que je découvre que vous faites aussi des pendentifs! Pourriez vous m'envoyer un "catalogue" avec vos prix.<br /> Merci.
J
tout est magnifique, j'ai un faible pour les broches!
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité