Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
28 novembre 2006

déjà mardi...

... et encore tellement de choses à faire avant vendredi!!!

Voici un petit aperçu de mes WIP's (Work In Progress) :

march__de_no_l_display

Des porte-clés en laine bouillie et Liberty, des doudous, des décorations de Noël... le tout à finir (fermer, broder, perler etc...)

Là le stress commence à monter, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose, vu que je suis nettement plus efficace dans l'urgence. Ce qui m'énerve rodigieusement d'ailleurs, moi qui rêve d'être une créature zen et organisée !! (objectif à peu près aussi réaliste que celui de monter une croisière intergalactique)

Car le Marché de Noël, c'est VENDREDI :

8422843_p

Vendredi 1er décembre : 14h - 19h
Samedi 2 décembre : 9h - 19h
Dimanche 3 décembre : 10h - 17h

Pour aller à Juvisy/Orge (91) en transports en commun : Ligne C ou D du RER, station Juvisy, prendre la sortie "mairie". Suivre la rue en face (Avenue d'Estienne d'Orves), jusqu'à l'église, et là vous devriez apercevoir le marché.

En voiture, Juvisy est sur la RN7, à 5 kms environ au sud d'Orly (prendre la direction "aéroport d'Orly" sur l'autoroute A6 puis sortir sur la N7 direction Evry, jusqu'à Juvisy. Suivre ensuite la direction "centre-ville")
Adresse exacte : Place du Maréchal Leclerc

J'y serai avec Séverine (qui commence à être aussi liquide que moi - et à avoir autant de cernes!!!) et nous proposerons également sur notre stand quelques articles de Nath'INNAMORATA (qui m'a d'ailleurs fait le don ô combien précieux de laines bouillies et de Libertys, qui sont en phase de transformation en porte-clés)

Bon je retourne dans ma galère mon atelier. Je suis en retard, en r'tard en r'tard en r'tard...

Publicité
Commentaires
I
Je la chante avec toi cette chanson: j'suis en retard, en r'tard, en r'tard !!! Tu vas voir, çà va être un succés !!!
B
courage, courage !!! tu vas y arriver !
A
et courage a toi! je partage ton stress... alalalalalalalala!
N
Ils sont super mimi !
C
je viens, je viens, je viens !!!!!
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité