Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
13 novembre 2006

On met le turbo!

Enfin... pour être tout à fait franche, je devrais ajouter : "demain" ;o)) Cette semaine s'annonce chargée de réunions, séminaires et rendez-vous en tous genres, et chaque seconde non consacrée au boulot devra être dédiée à la confection d'articles pour le marché de Noël.

En prévision, je me suis concocté un petit week-end de pure détente. Samedi j'ai pris ma double dose de bonne humeur avec mes complices du Club de la Chance. Nous avons pu admirer, en direct live, les multiples talents de ma tapissière préférée, qui, contrairement à moi, quand elle commence quelque chose, le fait parfaitement, fignole les détails, finit le boulot et range tout après. Moi qui commence 15 trucs à la fois, qui ai envie que ce soit fini avant même d'avoir démarré, qui m'impatiente et finis par faire n'importe quoi... et qui me jette dans un autre projet avant d'avoir fini le 1er, ça me fait rêver!!!!!

En plus, elle m'a obligée à choisir des Libertys, des dentelles, des boutons, des magazines dans ses tiroirs à merveilles (oui, je sais, la vie est dure, parfois...!) :

Kdos_Caro1

Kdos_Caro2Kdos_Caro3

Merci ma Caro, t'est au amuuuuuuuuuuuuuur !!!!

Prends bien soin de ta nouvelle fille (qui ne peut rivaliser, ni en beauté, ni en sagesse, avec la vraie, l'adorable Clémence ):

poup_e_caro3poup_e_caro2

En rentrant, j'ai profité d'une maison sans enfants (tous partis dormir chez des amis) pour me mettre au piano et pousser la chansonnette sans que personne ne se moque de moi (oui, les enfants sont cruels), et pour ensuite passer 3 heures au téléphone avec ma meilleure amie, ce qui, inévitablement, me fait faire un bond de quelques dizaines d' années en arrière, et me donne l'impression qu'on a de nouveau 15 ans (bon, niveau âge mental, je dois avouer que, quand on est toutes les 2, parfois...).

Aujourd'hui dimanche, pas question de travailler, ma religion me l'interdit. si, si, je vous jure. C'est écrit dans la Bible que, le dimanche, il faut glandouiller devant une merde à la télé en buvant des litres de thé consacrer sa journée au repos.

Avant de filer au dodo, je vous laisse jeter un petit coup d'oeil dans mon atelier :

mini_dolls1mini_dolls_2

bergers9bergers10

Publicité
Commentaires
C
Superbes ces poupées! Elles ont beaucoup de charme. Et pour les visages, tu les peinds?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Karine
T
mon dieu ces poupée ,je suis vraiment en admiration!!
M
Ravi de pouvoir lire ta petite tranche de vie, ce week end a l'air d'avoir été bien rempli et bien sympa.
G
t'en as de la chance de connaître caro pour de la vrai!!!!!on ne se connait que virtuellement. j'habite juste à côté de JUVISY je viendrais donc faire un tour au marché de noël. a bientôt.
C
Je prends grand soin de ma nouvelle fille ! elle a trouvé sa place sur mes étagères.<br /> bises
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité