Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
26 octobre 2006

Motivée !

Hier, c'était jour de moisson :

mags2

Après (dans l'ordre) un p'tit tour au kiosque, le passage du facteur, et la visite anticipée du Père Noël (scoop : le Père Noël est une femme, elle habite au Canada, elle s'appelle Karen, elle est A-DO-RABLE et même qu'elle a un blog génial ) je n'aurai plus d'excuse. Je n'ai plus qu'à potasser tout ça, et je deviendrai une tornade blanche, aux doigts de fée, de surcroît élégante jusqu'au bout des ongles.

Bon, je m'y mets tout de suite, parce que, voyez-vous... Y'a du boulot!

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'elle a un super blog Miss Stictchounette ! <br /> Tu crois que si je la soudoie elle m'enverra moi aussi de la jelly ?
L
Meuh non meuh non, on arrête la flagellation ? Et puis t'as raison, le chocolat est le meilleur des anti-dépresseurs (le dé de whisky à chaque carré étant bien tentant en cas de panne d'adsl, j'en ai conscience) !<br /> ;-D
F
belle moisson en effet, j'ai été abonnée plusieurs années à Country LIving,une très belle revue...<br /> comme tu dois te régaler !
C
Oh la la que de sources d'inspiration! je t'envie!
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité