Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
12 octobre 2006

Les "grands" esprits se rencontrent...?

depuis que LOutre m'a mis ce petit commentaire sur mon post d'hier (merci ma LOutre, c'est pas à toi que j'en veux) je suis partagée entre la colère et le dépit.

Mes petites broches et porte-clés camées avec des photos de famille, salués pour leur originalité, le sont-ils autant que cela??????

sac_d_automne_d_tail_2 PC_chromo2

Quand je présente mes créations le 5 octobre sur mon blog, et que, le 11, je trouve ceci sur le blog-boutique Les Fleurs (edit de minuit : mais ce n'est qu'une coïncidence)

7370527_p

Je m'interroge... sommes-nous 2 à avoir eu cette idée en même temps... ??? (edit de minuit : oui)

J'ai écrit aux Fleurs, qui m'avaient déja contactée pour vendre mes créas. On verra bien... En attendant, je ne vous cache pas que mon moral entame une glissade express dans mes chaussettes :o( (edit de minuit : Lucie, des Fleurs, m'a répondu très vite et très gentiment. Elle a calmé ma parano, mais bon, ça me fait un petit pincement au coeur quand même, de n'être pas SI originale que ça, en fin de compte.)

Toutes mes excuses à Lyndie Dourthe, qui a beaucoup de talent. (un p'tit coup de pub pour me faire pardonner). Quant  moi, vu

  • mon imagination qui n'est pas si terrible que ça

  • ma mollesse naturelle

  • mon incapacité congénitale à me "vendre"

  • ma capacité pharamineuse à douter de moi...

Je me demande si je suis vraiment avisée d'essayer de me lancer dans une activité commerciale... ?

Publicité
Commentaires
N
ouh ! la...je te comprends...mais ça arrive d'avoir une idée géniale toute seule et puis un jour de se rendre qompte que quelqu'un d'autres a eu la même, et oui, c'est un peu déprimant, d'ailleurs,j'ai vu ça chez ikks aussi...mais bon, c'est pas une raison pour ne plus en faire je pense ... tu peux peut être faire évoluer la chose...
S
j'espère que le petit moral est remonté auplus haut et que tu ne doutes plus de toi (mais comment peux-tu douter de ton talent????)<br /> je t'embrasse bien fort
L
Rhôooo la vache, je débarque, là !<br /> Mais c'est complètement fou, cette histoire, quelle coïncidence démente ! Et apparemment, il n'y a pas le moindre doute possible : ç'en est bien une (de coïncidence) !?<br /> D'accord avec les copines : ça n'enlève rien à ton immense talent ! <br /> Continue, il y a de la place pour tout le monde et je suis sûre que La Quinta va marcher !<br /> Je te kiss trop fort<br /> Chach'
D
Je n'interviens pas sur les créations des faf, d'ordinaire, étant une handicapée totale du bricolage et couture, mais tu viens de faire un bel exemple d'auto-flagellation.<br /> On s'en fout de savoir qui , quoi , comment.<br /> Vos créations ont leur âme propre, Braque et Picasso avaient des oeuvres similaires, pourrait-on dire aujourd'hui que l'un était doué, l'autre pas ?
T
ça doit air une frangrance qui est dans l'air ! et comme tu le dis, les grands esprits se rencontrent ! Les modèles sont très différents et tous les deux très jolis ! Contente de t'avoir retrouvé (javais pas suivi le coup du déménagement ;))
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité