Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
10 octobre 2006

Des colliers complètement camé(e)s

En ce moment, j'aime les camées ET les colliers. Choisir? Pourquoi?

Après ce prototype que je garde pour moi, j'ai perfectionné le modèle et je l'ai décliné dans mes couleurs fétiches du moment :

Am_lie_Rose

Antonia_Cobalt

Azilis_Carmin

S'ils vous plaisent, vous pouvez les acheter dans ma boutique en ligne

banni_re_boutique2

Un p'tit clic et hop! Vous y êtes...

Un petit rappel : ous les objets proposés à la vente sur ce blog sont des créations personnelles et originales, protégées par des droits d'auteur. Leur reproduction en est par conséquent interdite.

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le côté Romantique, chic et baroque de ces colliers : Bravo, c'est réussi!
B
Je découvre ton blog et je suis scotchée devant mon écran. Tes créations sont sublimes. C'est magnifqiue ! bravo !
D
un seul mot j'adore et les broches aussi !
C
Mon commentaire n'était pas anonyme, il y avait mon adresse net (et je n'ai pas de blog), rien à voir avec le fait de ne pas avoir le courage de ses opinion.<br /> Rien à voir non plus avec du "pas gentil" ou "agressif", simplement un constat, ce n'est pas parceque l'on préfère une création à une autre qu'on est "méchante"!! <br /> cette créatrice (Lyndie Dourthe) n'a jamais repris l'idée, j'ai trouvé juste cela un peu fort de penser qu'il y avait eu "piquage d'idée". C'est juste dommage voilà...
C
Mon commentaire n'était pas anonyme, il y avait mon adresse net (et je n'ai pas de blog), rien à voir avec le fait de ne pas avoir le courage de ses opinion.<br /> Rien à voir non plus avec du "pas gentil" ou "agressif", simplement un constat, ce n'est pas parceque l'on préfère une création à une autre qu'on est "méchante"!! <br /> cette créatrice (Lyndie Dourthe) n'a jamais repris l'idée, j'ai trouvé juste cela un peu fort de penser qu'il y avait eu "piquage d'idée". C'est juste dommage voilà...
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité