Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
9 octobre 2006

Les plaisirs de la (tch')chair

Il est temps de vous dévoiler l'un de mes vices inavouables. Une manie qui traumatise mes enfants et les fait rougir de honte quand je m'y adonne en leur compagnie.

Bon, n'appelez pas tout de suite les ligues de vertu, quand même...

Car cette obsession reste, malgré tout, complètement dans les limites de la décence. (c'est ici que les 350 visiteurs qui ont googuelisé "plaisirs de la chair" et les 7500 qui onr tapé "vice" peuvent passer leur chemin, dépités)

Voilà, mon vice à moi, c'est de rôder dans les rues, en voiture, à la tombée de la nuit, les soirs d'encombrants. J'y trouve des trésors abandonnés. Cela fait des années que je n'ai pas acheté une chaise!

chairs_moZa_k

(il n'y a qu'UNE chaise acheté dans cette mosaïque. Vous devinez laquelle?)

Pourquoi dévoiler aujourd'hui ce lourd secret? Parce-que j'ai été démasquée par mes invités de ce WE:

chairs

Merci, ma Chacha (et au pauvre Mr Brown, privé de Nutella pour cause de traumatisme profond de la maîtresse de maison)! Il est TROP top ce bouquin ;o))

Publicité
Commentaires
D
Waouh une Tonet ! Les gens balancent n'importe quoi...Dans ma ville, c'est une véritable organisation les encombrants...Mais je ne récupère qu'au hasard...Pas le courage comme toi de partir en chasse. Après je regrette surtout quand je vois tes trouvailles !
B
ça me rappelle quelqu'un... mais après tout, c'est un bon vice n'est ce pas ????
M
Et ben, si je trouve des trucs comme ça, je commence à roder cette muit (:
C
Rien à voir avec les chaises mais je me suis achetée un sac il y a quelques jours avec de la dentelle et je n'ai pu m'empêcher de penser à toi !! Bises
C
Je dirais la blanche devant le piano.<br /> Mon fauteuil vient aussi des encombrants mais je passais par hasard !!! Dire qu'il y en avait un deuxième et que je l'ai laissé...je suis verte quand j'y pense !
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité