Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
3 octobre 2006

L'affaire est dans le sac !

Résumons : il fait un temps de m***e affreux, il pleuviote sans discontinuer, c'est déprimant à force. Que faire? Il faut po-si-ti-ver!

L'automne est là? Réjouissons-nous : c'est l'occasion de se remettre à la couture (pour autre chose que des fringues d'ado destroy -les fringues, pas l'ado) et d'étrenner un nouveau sac :

le sac d'automne :

sac_d_automne

avec ses petits détails romantiques (ben oui, quoi, ça ne fait pas de mal, un brin de romantisme, dans ce monde de brutes)

sac_d_automne_d_tails

et ses petits accessoires indispensables (pour lesquels j'ai posé ma 1ère fermeture-éclair. Oui! même que c'est moins galère que ce que j'imaginais...) :

sac_d_automne_accessoires

Même mes clés ont droit à un peu de nouveauté :

PC_chromos

Alors, elle est pas belle la vie ?!

Publicité
Commentaires
H
C'est absolument ravissant ! bravo !
M
vraiment superbe ton sac, de belles finitions, de la délicatesse et de bonnes idées!
V
Je comprends qu' après le jean...tu sois passée au jolis camay ;-))
V
Drôlement chouette ! J'adore !
U
superbe le sac! bravo bravo!
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité